Alpine A390 Première
Alpine A390 Première est une offre liée à l'A390, incluant un accès anticipé à la commande du véhicule avant l'ouverture des commandes au grand public. Vous profitez également d'avantages exclusifs liés à l'A390.
Pour acheter Alpine A390 Première :
- rendez-vous sur le site Alpine,
- cliquez sur le bouton pour acheter l'Alpine A390 Première,
- connectez-vous ou créez un compte My Alpine,
- choisissez une Boutique Alpine,
- renseignez vos informations personnelles,
- effectuez le paiement pour profiter des avantages de l’Alpine A390 Première.
Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande. Gardez ce numéro précieusement, car il sera nécessaire pour commander votre A390 associée à votre Alpine A390 Première avant l'ouverture des commandes au grand public.
La réception de votre e-mail de confirmation peut prendre jusqu'à 48 heures. Pensez à vérifier dans vos "courriers indésirables". Le lendemain de votre paiement, vous pourrez trouver votre facture et votre numéro de commande dans votre espace client My Alpine. Si vous avez besoin d'assistance, contactez notre service client au 02 370 6464 (disponible de 9h à 18h, du lundi au samedi).
Vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation après l'achat de votre Alpine A390 Première. Ce droit ne peut plus être exercé après l'achat de votre véhicule. Pour vous rétracter, vous pouvez :
- utiliser le formulaire annexé aux CGV, accessible depuis votre e-mail de confirmation,
- contacter notre service client au 02 370 6464, du lundi au samedi, de 9h à 18h.
Non, Alpine A390 Première est un service distinct de l'achat du véhicule. Son montant n'est ni remboursé, ni déduit du prix du véhicule ou de tout autre service associé.
Oui, vous devez disposer d'un compte My Alpine. Vous pouvez le créer lors de l'achat si vous n'en avez pas déjà. Ce compte vous permettra de retrouver votre facture Alpine A390 Première et, par la suite, d'accéder aux produits et services Alpine en lien avec votre véhicule.
Vous pouvez modifier le choix de votre Boutique Alpine en contactant notre service client au 02 370 6464, du lundi au samedi, de 9h à 18h.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles directement sur votre espace personnel My Alpine. Alpine A390 Première est un service nominatif et non cessible : il ne peut être transféré à aucune autre personne. - contacter notre service client au 02 370 6464, du lundi au samedi, de 9h à 18h.
Lors de l'achat de votre Alpine A390 Première, vous sélectionnerez la Boutique Alpine de votre choix. Celle-ci vous contactera pour convenir d'un rendez-vous pendant la période de commande prioritaire réservée aux détenteurs de l'Alpine A390 Première. Ensemble, vous finaliserez la configuration de votre A390 pour confirmer votre commande. Vous devrez fournir votre numéro de commande Alpine A390 Première.
Alpine A390 Première vous donne accès en priorité à toutes les motorisations, versions et options disponibles lors de l'ouverture des commandes au public. Cependant, il ne couvre pas les configurations qui seraient ajoutées après cette date.
Outre la commande prioritaire, vous profiterez d'informations exclusives sur le véhicule et potentiellement d'essais prioritaires ou de produits dérivés. Ces avantages vous seront communiqués par courrier, e-mail ou via d'autres supports (site Alpine, etc.). Grâce à Alpine A390 Première, vous recevrez des écouteurs Alpine x Devialet, directement chez vous, à partir de fin juin 2025.
Alpine A390 Première est un service non transférable. Toutefois, vous avez la possibilité de commander le véhicule au nom d'une autre personne via votre Boutique Alpine. Lors de l'ouverture des commandes réservées aux détenteurs de l'Alpine A390 Première, vous pourrez effectuer la commande auprès d'une autre Boutique Alpine, à votre nom, ou au nom d'une autre personne (à condition de fournir une autorisation écrite du détenteur de l'Alpine A390 Première).
Vos coordonnées seront transmises à la Boutique Alpine quelques jours avant l'ouverture des commandes prioritaires réservées aux détenteurs, comme vous, du service Alpine A390 Première. Vous ne serez pas contacté(e) avant cette période.
Si vous n'avez pas de nouvelles, vous pouvez directement joindre votre Boutique Alpine et lui fournir votre numéro de commande Alpine A390 Première pour finaliser la commande de votre véhicule.
Si vous passez votre commande après la période réservée, votre demande sera traitée selon le processus de commande standard.
Vous pouvez effectuer votre paiement en ligne avec une carte bancaire Visa ou Mastercard.
Vos données personnelles, y compris vos données bancaires, sont protégées conformément à la législation en vigueur. Le paiement est traité par Stripe, partenaire de notre filiale bancaire RCI Banque SA. Vous pouvez consulter leur politique de données personnelles ici. Alpine ne collecte ni ne stocke vos données de carte bancaire.
Non, vous ne pouvez pas effectuer le paiement de l'Alpine A390 Première en plusieurs fois.
Oui, vous pouvez commander plusieurs Alpine A390 Première.
Alpine A390 Première est réservé aux personnes physiques, à des fins personnelles. Si vous êtes une entreprise individuelle, vous pouvez passer commande en indiquant votre numéro d'immatriculation de société.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de l'Alpine A390 Première ici : conditions générales de vente et d’utilisation. Retrouvez également ce lien dans votre parcours d'achat en ligne, ainsi que dans votre e-mail de confirmation d'achat.